Chasse

L'Association Communale de Chasse Agréée (ACCA) de Germond Rouvre a été créée le 7 juin 1979.

Elle a pour but ,dans le cadre du code de l’environnement, d’assurer une bonne organisation technique de la chasse, de favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d’un véritable équilibre agro-sylvo-cynétique, l’éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestion ainsi que du schéma départemental de gestion cynégétique

Elle a également pour objet d’apporter la contribution des chasseurs à la conservation des habitats naturels de la faune et de la flore sauvages. Son activité s’exerce dans le respect des propriétés, des cultures et des récoltes. Elle permet à tous les habitants de la commune intéressés par ce loisir d’y avoir accès pour une participation financière raisonnable.

Composition du conseil d'administration :
Président : Christophe ÉLIE - 05 49 04 03 42
Secrétaire : Claude GAZEAU - 05 49 79 19 75
Trésorier : Christian SEGUIN - 05 49 25 51 22
Autres membres : Raymond BEAUFILS, Stéphane BEAUFFRETON, Michel BOUTINEAU, Hervé BLAIS, Pierre CLISSON, Philippe MEURAILLON, Thierry GOGUET.

• Tout
  • Culture
  • Loisirs
  • Sport
  • Défault
  • Titre
  • Date
  • Au hasard

Activités à proximité

• Le CSC du Val d'Égray
  • La Communauté d'Agglomération du Niortais

Activités proposées par le Centre Socio Culturel du Val d'Égray à Champdeniers :

• École de sport

• Le mardi : de 9h à 12h30 et de 16h à 18h
  • Le mercredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
  • Le jeudi et vendredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

La bonne santé est le résultat de l'exercice régulier et du style de vie. Comment les médicaments peuvent-ils augmenter? De nos jours, il n'est pas si facile de sélectionner la pharmacie fiable. En général, les hommes et les femmes sont affectés par des dysfonctionnements sexuels. Vous avez des questions sur Kamagra ou http://kamagraoraljelly.me/fr/? Ce quel les chercheurs parlent de Acheter Kamagra Oral Jelly? Cette recommandation est simple, mais il peut faire toute la différence si vous avez besoin d'informations sur Kamagra Oral Jelly. Continuez à lire pour une liste de médicaments qui peuvent causer une dysfonction sexuelle et ce lequel vous pouvez faire pour éviter ces effets secondaires. Lorsque vous visitez un pharmacien au sujet de la dysfonction érectile, il ou elle doit surtout choisir une histoire psychologique détaillée, prier un certain nombre de tests sanguins pour déterminer le cholestérol, et commander un un électrocardiogramme si vous êtes plus de 50. Discutez de votre santé avec votre médecin pour s'assurer que Vous pouvez utiliser ce médecine. Certains tests peuvent être utilisés à l'étendue des problèmes sexuels masculins.

Coordonnées :

Communauté d’Agglomération du Niortais
140‚ rue des Equarts
CS28770
79027 NIORT CEDEX
Mail : agglo@agglo-niort.fr

Avant de vous inscrire pour l’une de ces activités, téléchargez le dossier de demande de carte quotient familial CAN sur :

Plus d’infos sur "Ma carte" :

La bonne santé est le résultat de l'exercice régulier et du style de vie. Comment les médicaments peuvent-ils augmenter? De nos jours, il n'est pas si facile de sélectionner la pharmacie fiable. En dominant, les hommes et les femmes sont affectés par des dysfonctionnements sexuels. Vous avez des questions sur Kamagra ou http://kamagraoraljelly.me/fr/? Ce que les chercheurs parlent de Acheter Kamagra Oral Jelly? Cette recommandation est simple, mais il peut faire toute la différence si vous avez besoin d'informations sur Kamagra Oral Jelly. Continuez à lire pour une fichier de médicaments qui peuvent amener une dysfonction sexuelle et ce que vous pouvez faire pour éviter ces effets secondaires. Lorsque vous visitez un pharmacien au sujet de la dysfonctionnement érectile, il ou elle doit surtout prendre une histoire psychologique détaillée, demander un certain nombre de tests sanguins pour déterminer le cholestérol, et mener un un électrocardiogramme si vous êtes plus de 50. Discutez de votre santé avec votre médecin pour s'assurer quel Vous pouvez utiliser ce médecine. Certains tests peuvent être utilisés à l'étendue des problèmes sexuels masculins.